01/10/2007

En résumé

Belle toujours de Oliveira c'est vachement bien. La fille coupée en 2 de Chabrol ne vaut pas les interviews qu'il a donné pour la sortie du film. La naissance des pieuvres c'est caca boudin. Jason Bourne va bien, il est pas mort à la fin du 3, histoire de faire un 4, 5, 6. Twin Peaks la série, ça fiche toujours les chocottes comme quand j'étais petit. Le derrière de Valérie Lemercier vaut toujours le détour. Dominique A est un chic type. D'ailleurs il a souhaité un bon anniversaire à Môssieur Pascualino désormais roi de la petite reine. Roisin Murphy fait des rots en répondant à mes questions. Kylie, qui est une vraie artiste comme me l'a précisé la meuf de la maison de disques, se prend pour Garry Glitter. Les Raveonettes ont essayé de me crever un tympan. J'aurais bien fait de même à Rezvani, mais vu la façon dont il joue et chante, il faudrait plutôt lui offrir des cours de guitare, de chant, et d'élégance. Helena fut parfaite comme toujours. Quant à William Leymergie, soutenons-le! Que le premier qui n'a jamais rêvé d'étrangler un chroniqueur de télématin lui jette la première pierre. Stone anybody?

14:36 Écrit par G dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Hey, figure toi que le quotidien EL PAIS a consacré un article à Willy l'étrangleur! Ou bien c'est LA VANGUARDIA, je ne sais plus...bref...de l'info de la vraie.

Écrit par : golightly | 02/10/2007

claro que si j'ai jeté un oeil ce matin pendant mon petit-déj... Thierry Becarro (Becarro ça doit être de l'ancien français pour bécasse non?)n'a étranglé personne ce matin. C'est nul. Il est vachement moins bien que Willy

Écrit par : gé | 02/10/2007

Si j'avais la tele ce matin (tot!), j'aurais regarder telematin pour voir si certains avaient encore des traces dans le cou. Question Mister Junglepulse: est ce que deux presentateurs de telematin peuvent se suicider en s'etranglant l'un(e) l'autre?

Écrit par : BabyCake | 09/10/2007

Précisions Nous ne serions point en présence de d'un double suicide mais d'un double homicide. En parlant d'étrangler, j'aurais bien fait un sort à mon voisin de thalys qui outre prendre toute la place à passer le voyage à péter comme un salaud. Des pets silencieux (donc difficile de l'accuser fermement). Et comme on dit :"not noisy, but deadly".

Écrit par : Mr Junglepulse | 09/10/2007

now that's a case of the kettle calling the pot black!

Écrit par : noboru | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.